Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres à Juliana
Lettres à Juliana
Publicité
10 novembre 2010

A chaque fin son début.

Ma très chère Juliana,

Je ne sais pas si tu liras un jour ces lignes, si tu tomberas dessus par hasard ou si quelqu'un t'amènera à le faire.
J'ai besoin d'écrire, mais il m'est bien plus facile d'écrire à quelqu'un, pour quelqu'un, de quelqu'un.
Il y a toutes ces choses que j'aurais aimé te dire. Confidences sur l'oreiller, pensées évasives, difficultés. Toutes ces choses que j'aurais aimé partager, avec toi.
Il m'est trop difficile au jour d'aujourd'hui d'imaginer t'avoir perdue avant même que nous nous soyons trouvées, alors j'ai créé ce blog. Point de repère, point de chute ou je me retrouve avec toi et ou je te parle, longuement.
J'espère que si tu lis un jour ces lignes, peu importe dans combien de temps, tu ne m'en voudras pas d'avoir fait de toi, même d'un toi fictif, mon ancrage.

Je t'embrasse tendrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa votre blog. Je reviendrai souvent maintenant
Publicité